Skip to main content

Le mot du Directeur

William ZULLO

Située sur la commune de Bonny sur loire, dans le Loiret, à 20 minutes de GIEN, la résidence médicalisée Les Jardins de la Loire accueille des personnes âgées autonomes et dépendantes dans un écrin de verdure en bordure de Loire.

 

Une équipe pluridisciplinaire très investie vous accueillera et vous témoignera sa motivation au quotidien qui favorise le bien-être, le maintien et l’autonomie de nos résidents grâce à une prise en charge adaptée et personnalisée.

 

Notre offre de services répondra à vos besoins que ce soit pour les personnes très dépendantes avec une unité spécialisée (Alzheimer), un accueil de jour, des séjours temporaires et des studios indépendants pour les plus autonomes en bord de Loire, en quête de fraicheur et de sécurité.

 

Vous ne pourrez qu’être séduits par l’ambiance chaleureuse et familiale de notre établissement où tout est fait au quotidien pour offrir à nos résidents la meilleure qualité de vie possible.

 

Je vous invite à visiter l’établissement, n’hésitez pas à me contacter directement afin de programmer une visite et échanger sur votre projet.

 

William ZULLO

 

Nous vous rappelons

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Merci de nous laisser vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler.
Consentement

Nos possibilités d'accueil

Séjours permanents

Nous accompagnons nos résidents 24h/24 dans un environnement sécurisé et veillons au bien-être de chacun en apportant l'attention et les soins nécessaires.

Courts séjours

Pour accompagner les résidents après une hospitalisation ou lorsque les proches aidants ne sont pas disponibles, nous accueillons les résidents pour des courts séjours (de quelques jours à quelques semaines).

N'hésitez pas à nous contacter pour connaître la solution d'hébergement qui serait la plus adaptée à vos besoins.