Skip to main content

Defi pour la journée mondiale Alzheimer.

défi journée mondiale Alzheimzer les Jardins de la Loire 21sept2020

Defi pour la journée mondiale Alzheimer.

A compter de lundi 21 Septembre, à l’occasion de la journée mondiale de lute contre la maladie d’Alzheimer, notre résidence a participé à un grand défi inter-résidences organisé par le groupe Bridge. Tout au long de la semaine, les résidents des Jardins de la Loire se sont confrontés à des quizz sur les 3 thèmes suivants : la géographie française, la musique et la culture générale. Des questions les plus simples comme par exemple : « dans quel région se situe le Morbihan ? » aux plus complexes :  «Je suis un insecte holométabole de la famille des lépidoptère, qui suis-je ? ».  Parmi les 16 résidences inscrites à ce défi wivi-Alzheimer les Jardins de la Loire de Bonny s/Loire s’est classé en 7ème position. Bravo à tous les participants pour ce résultat honorable ! C’est l’Ehpad des 7 moulins qui remporte la victoire cette année, félicitation à eux !

L’activité « jeux de mémoire » que nous proposons quotidiennement aux résidents de notre établissement sera, sans nul doute, un bon entrainement pour remporter ce défi l’année prochaine !

stopalzheimer

Nous vous rappelons

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Merci de nous laisser vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler.
Consentement

Nos possibilités d'accueil

Séjours permanents

Nous accompagnons nos résidents 24h/24 dans un environnement sécurisé et veillons au bien-être de chacun en apportant l'attention et les soins nécessaires.

Courts séjours

Pour accompagner les résidents après une hospitalisation ou lorsque les proches aidants ne sont pas disponibles, nous accueillons les résidents pour des courts séjours (de quelques jours à quelques semaines).

N'hésitez pas à nous contacter pour connaître la solution d'hébergement qui serait la plus adaptée à vos besoins.