Skip to main content

Un atelier Tricot intergénérationnel

Atelier Tricot intergenerationnel aux jardins de la Loire

Un atelier Tricot intergénérationnel

Ce jeudi 1er Octobre, les résidents des Jardins de la Loire se sont regroupés au salon pour participer à l’activité hebdomadaire : Tricot-couture. Cette semaine ce sont les résidentes qui ont pris la direction de cet atelier. En Effet,  nos deux stagiaires (terminale Accompagnement, Soins et service à la personne) ne sachant pas tricoter, les résidentes se sont donnée la mission de le leur apprendre. Une véritable collaboration intergénérationnelle s’est mise en place !

Les résultats ne se sont pas fait attendre : entre fou-rires et encouragements, Kiyane et Océane ont réussi leurs premiers rangs avec succès ! Encore quelques séances de tricot et nos jeunes stagiaires pourront se promener à Bonny sur Loire avec une écharpe « fait-main » cet hiver. Merci à nos tricoteuses pour tous leurs bons conseils.

Nous vous rappelons

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Merci de nous laisser vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler.
Consentement

Nos possibilités d'accueil

Séjours permanents

Nous accompagnons nos résidents 24h/24 dans un environnement sécurisé et veillons au bien-être de chacun en apportant l'attention et les soins nécessaires.

Courts séjours

Pour accompagner les résidents après une hospitalisation ou lorsque les proches aidants ne sont pas disponibles, nous accueillons les résidents pour des courts séjours (de quelques jours à quelques semaines).

N'hésitez pas à nous contacter pour connaître la solution d'hébergement qui serait la plus adaptée à vos besoins.