Skip to main content

Défilé de voitures de collection aux Jardins de la Loire

Ce Mercredi 21 Octobre s’est déroulé aux Jardins de la Loire un défilé de voitures anciennes. Notre résidence à ouvert son parc pour l’après-midi à une quinzaine de voitures anciennes. Aux sons des klaxons, nous avons pu admirer ces pièces de collection : entre autres, une DS20, une aronde Simca, une caravelle et une remarquable une Citroën torpédo noire ayant appartenu au père d’un de nos résidents et resté dans sa famille depuis les années 1930 !

Parmi les résidents,  conversations  et évocation de souvenirs liés à ces voitures allaient bon train. Les uns ont reconnus leur première voiture, les autres ont évoqués leurs départs en vacances.

Tous ont pu voir passé ces automobiles de leur fenêtre de chambre ou en sortant dans le parc. Afin de respecter les consignes sanitaires, les véhicules sont restés fermés. Les résidents ont admiré ces belles carrosseries et les plus connaisseurs ont contemplé les moteurs de ces autos de collection.

Nous nous sommes promis qu’au printemps les voitures reviendraient pour emmener nos résidents en balade à Bonny sur Loire !

Merci au  club des collectionneurs de vieilles voitures et motos cosnoises pour ce bel après-midi !

Nous vous rappelons

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Merci de nous laisser vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler.
Consentement

Nos possibilités d'accueil

Séjours permanents

Nous accompagnons nos résidents 24h/24 dans un environnement sécurisé et veillons au bien-être de chacun en apportant l'attention et les soins nécessaires.

Courts séjours

Pour accompagner les résidents après une hospitalisation ou lorsque les proches aidants ne sont pas disponibles, nous accueillons les résidents pour des courts séjours (de quelques jours à quelques semaines).

N'hésitez pas à nous contacter pour connaître la solution d'hébergement qui serait la plus adaptée à vos besoins.