Skip to main content

Atelier tricot : mission petits bonnets

Ce jeudi 5 novembre les résidents des Jardins de la Loire se sont réunis pour l’atelier tricot-couture hebdomadaire. Lors de cet atelier nous avons décidé de nous lancer dans un nouveau projet en  participant à l’opération « petits bonnets » organisée par la marque de jus de fruit Innocent. Chaque petit bonnet  participe à une grande chaîne de bonnes actions pour venir en aide aux personnes âgées isolées. Tous nos petits bonnets seront  mis sur des petites bouteilles de smoothies en janvier. Pour chaque petite bouteille coiffée d’un bonnet achetée, la marque Innocent reverse 20 centimes à l’association « les Petits Frères des Pauvres », qui lute contre l’isolement des personnes âgées. L’année dernière plus de 540 000 petits bonnets ont réalisés !

Alors pour la bonne cause, tout le monde s’est mis au travail, les résidents de l’Ehpad, les résidents de l’unité spécifique, et même quelques soignantes ! Déjà une dizaine de bonnets tricotés lors de ce premier après-midi tricot

Joignez vous à nous : tricotez des petits bonnets et déposez-les dans un sac à l’entrée de notre résidence avant  le 31 novembre prochain, nous nous chargerons de l'expédition! Tous à vos aiguilles !

https://www.metstonbonnet.fr/cestquoi

 

Nous vous rappelons

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Merci de nous laisser vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler.
Consentement

Nos possibilités d'accueil

Séjours permanents

Nous accompagnons nos résidents 24h/24 dans un environnement sécurisé et veillons au bien-être de chacun en apportant l'attention et les soins nécessaires.

Courts séjours

Pour accompagner les résidents après une hospitalisation ou lorsque les proches aidants ne sont pas disponibles, nous accueillons les résidents pour des courts séjours (de quelques jours à quelques semaines).

N'hésitez pas à nous contacter pour connaître la solution d'hébergement qui serait la plus adaptée à vos besoins.