Skip to main content

Dégustation de chocolats

Ce lundi 16 novembre 2020, les résidents des Jardins de la Loire ont participé à un « atelier chocolat ». En effet, monsieur Jean-Marc Camus, chocolatier-confiseur de Beaulieu sur Loire est venu à Bonny sur Loire pour animer cet atelier. Après une brève présentation portant sur le cacao et son exploitation, M. Camus a partagé son savoir-faire avec les résidents présents. Il a réalisé sous nos yeux des rochers au praliné et éclats de crêpes dentelles que nos résidents ont pu goutés. L’atelier s’est poursuivi avec la dégustation de nombreuses variétés de chocolat dont les délices des vallées (des rochers au chocolat-praliné et crème de pistache) la spécialité de M. Camus ; mais aussi des truffes au cognac, du chocolat noir au safran et bien d’autres douceurs. Cet après-midi chocolat a ravis les esprits et égayé les papilles de nos résidents !

Un grand merci à Monsieur Jean-Marc Camus d’avoir partagé avec nous sa passion du chocolat !

https://jeanmarccamus.com

Nous vous rappelons

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Merci de nous laisser vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler.
Consentement

Nos possibilités d'accueil

Séjours permanents

Nous accompagnons nos résidents 24h/24 dans un environnement sécurisé et veillons au bien-être de chacun en apportant l'attention et les soins nécessaires.

Courts séjours

Pour accompagner les résidents après une hospitalisation ou lorsque les proches aidants ne sont pas disponibles, nous accueillons les résidents pour des courts séjours (de quelques jours à quelques semaines).

N'hésitez pas à nous contacter pour connaître la solution d'hébergement qui serait la plus adaptée à vos besoins.