Skip to main content

Le beaujolais nouveau est arrivé à Bonny sur Loire !

Ce jeudi 19 Novembre les résidents des Jardins de la Loire ont profité de l’arrivée du Beaujolais nouveau. Un apéritif-dégustation aux couleurs du beaujolais nouveau 2020 était organisé en fin de matinée. Selon un résident fin connaisseur : « 2020 est un bon millésime, les tanins sont concentrés et doux, c'est un vin que l'on pourra garder. » Tous ont apprécié cette dégustation accompagnée de petits amuse-bouches au fromage. Les cuisines de l’établissement ont aussi célébré le beaujolais nouveau en proposant un menu cuisiné spécialement pour l’occasion: un bœuf bourguignon au beaujolais accompagné de petites carottes braisées et des poires pochées au beaujolais en dessert, de quoi ravir les papilles! Nous avons passez un très joli moment de convivialité grâce au beaujolais nouveau qui a rendu le confinement joyeux aux Jardins de la Loire !

Nous vous rappelons

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Merci de nous laisser vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler.
Consentement

Nos possibilités d'accueil

Séjours permanents

Nous accompagnons nos résidents 24h/24 dans un environnement sécurisé et veillons au bien-être de chacun en apportant l'attention et les soins nécessaires.

Courts séjours

Pour accompagner les résidents après une hospitalisation ou lorsque les proches aidants ne sont pas disponibles, nous accueillons les résidents pour des courts séjours (de quelques jours à quelques semaines).

N'hésitez pas à nous contacter pour connaître la solution d'hébergement qui serait la plus adaptée à vos besoins.