Skip to main content

Les jardins de la Loire fêtent une centenaire !

Ce Mercredi 23 décembre les Jardins de la Loire ont eu le plaisir de fêter les 100 ans de Mme Danjon. Résidente depuis 3 ans aux jardins de la Loire, cette petite dame discrète et grande amatrice de chocolat est née à Pont sainte Maxense dans l’Oise. Elle a fait l’école des maitres pendant la Guerre dans la région de Beauvais, une période dont elle parle peu. Elle rencontre son futur mari, Monsieur Danjon, pendant ses études et se marie à la sortie de la guerre. Puis, elle devient  l’heureuse maman d’un garçon.  Jusqu’à sa retraite, Madame Danjon sera instructrice à l’école primaire de Beauvais en cours préparatoire où elle apprend  aux enfants à lire. Bien des générations d’élèves ont appris à lire grâce à elle! Puis au moment de la retraite, elle revient à Ouzouer sur Trézée d’où était originaire sa mère. C’est en 2017 que Madame Danjon  rejoint les Jardins de la Loire de Bonny sur Loire. Nous sommes heureux de lui souhaiter, encore une fois, un très joyeux centième anniversaire !

 

Nous vous rappelons

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Merci de nous laisser vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler.
Consentement

Nos possibilités d'accueil

Séjours permanents

Nous accompagnons nos résidents 24h/24 dans un environnement sécurisé et veillons au bien-être de chacun en apportant l'attention et les soins nécessaires.

Courts séjours

Pour accompagner les résidents après une hospitalisation ou lorsque les proches aidants ne sont pas disponibles, nous accueillons les résidents pour des courts séjours (de quelques jours à quelques semaines).

N'hésitez pas à nous contacter pour connaître la solution d'hébergement qui serait la plus adaptée à vos besoins.