Skip to main content

Une journée de fête aux Jardins de la Loire

Ce 29 décembre Les jardins de la Loire ont accueilli Monsieur Gael Zaour pour une journée de rires et de chansons. Dans la matinée, avec son costume coloré, le clown Riri a déambulé dans les couloirs de l’établissement à la rencontre des résidents de l’établissement. La bonne humeur était au rendez-vous. La surprise et la joie de ces rencontres ont amené nos anciens à pousser la chansonnette avec ce clown  loufoque! Les résidents se sont retrouvés l’après-midi pour le concert de Gael Zaour.  Grace à ses changements de costumes et une grande variété de chanson, notre résidence a voyagé en musique de l’Ecosse à l’Amérique en passant par le Mexique. Tous on apprécié ce moment de fête et de bonne humeur ! Rendez vous est pris au printemps, pour le retour de G.Zaour à Bonny sur Loire.

Nous vous rappelons

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Merci de nous laisser vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler.
Consentement

Nos possibilités d'accueil

Séjours permanents

Nous accompagnons nos résidents 24h/24 dans un environnement sécurisé et veillons au bien-être de chacun en apportant l'attention et les soins nécessaires.

Courts séjours

Pour accompagner les résidents après une hospitalisation ou lorsque les proches aidants ne sont pas disponibles, nous accueillons les résidents pour des courts séjours (de quelques jours à quelques semaines).

N'hésitez pas à nous contacter pour connaître la solution d'hébergement qui serait la plus adaptée à vos besoins.