Skip to main content

Une journée espagnole aux Jardins de la Loire

Vendredi 29 janvier dernier les résidents des jardins de la Loire se sont réveillés au son du flamenco pour une journée Espagnole. Le matin lors de l’atelier jeux de mémoire, les résidents ont pu apprendre quelques mots d’espagnol, se familiariser avec les dictons espagnols, revoir les monuments et sites touristiques d’Espagne.

 Touts les résidents se sont retrouvés pour l’apéritif autour d’un verre de Sangria et ont pu déguster une excellente paella cuisinée dans la salle de restaurant.  Tous se sont régalés jusqu’au dessert…. Avec une crème catalane maison !

L’après midi s’est voulue dansante. Paso doble et flamenco  nous ont entrainés à taper des mains et des pieds au son des castagnettes !

Les jardins de la Loire de Bonny sur Loire se sont transformés pour la journée en « Jardines del Loira » pour le plaisir de tous!

Nous vous rappelons

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Merci de nous laisser vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler.
Consentement

Nos possibilités d'accueil

Séjours permanents

Nous accompagnons nos résidents 24h/24 dans un environnement sécurisé et veillons au bien-être de chacun en apportant l'attention et les soins nécessaires.

Courts séjours

Pour accompagner les résidents après une hospitalisation ou lorsque les proches aidants ne sont pas disponibles, nous accueillons les résidents pour des courts séjours (de quelques jours à quelques semaines).

N'hésitez pas à nous contacter pour connaître la solution d'hébergement qui serait la plus adaptée à vos besoins.