Skip to main content

Les jardins de la Loire aux couleurs de l'Irelande

Aux jardins de la Loire, les résidents ont vécu le mois de mars sous les couleurs Irlandaises.

De nombreuses animations sur ce thème se sont déroulées : La fabrication de chapeaux irlandais, La création de décorations, Une initiation à l’anglais, La narration de contes et légendes irlandaises, le visionnage de documentaires sur la faune et la flore en Irlande, une chasse au trésor…

Les résidents des Jardins de la Loire ont particulièrement appréciés la dégustation de bière qui a eue lieue le 17 mars, pour la journée de la saint Patrick.

Le mois irlandais s’est achevé par un repas mettant en valeur les spécialités de ce pays au son de musique celtique. Au menu: cocktail irlandais, cowleslow, Irish stew, gâteau irlandais à base de bière. Un festin très apprécié des résidents et un moment convivial partagé ensemble.

Et, le soir, à la nuit tombée, certains ont pu apercevoir quelques leprechauns se promener dans le parc des jardins de la Loire !

Nous vous rappelons

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Merci de nous laisser vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler.
Consentement

Nos possibilités d'accueil

Séjours permanents

Nous accompagnons nos résidents 24h/24 dans un environnement sécurisé et veillons au bien-être de chacun en apportant l'attention et les soins nécessaires.

Courts séjours

Pour accompagner les résidents après une hospitalisation ou lorsque les proches aidants ne sont pas disponibles, nous accueillons les résidents pour des courts séjours (de quelques jours à quelques semaines).

N'hésitez pas à nous contacter pour connaître la solution d'hébergement qui serait la plus adaptée à vos besoins.