Skip to main content

Brunch aux Jardins de la Loire

Ce jeudi 10 juin, les résidents de l’unité spécifique des Jardins de la Loire ont profité d’un petit déjeuné thérapeutique. Sous forme d’un buffet, chacun a pu choisir selon ses envies, ce qu’il voulait manger. Le choix était très varié, entre sucré et salé, le buffet était composé de : charcuteries,  viennoiseries, fruits, fromages, salades composées… Tous ont apprécié cette dégustation accompagnée de boissons variées : chocolat chaud, café, thé, ainsi que différentes sortes de  jus de fruits. Certains ont souhaités s’assoir en terrasse à l’ombre du store pour profiter de cette belle matinée d’autres se sont installés à l’intérieur comme à leur habitude. Le service de restauration de l’établissement a su ravir les papilles des résidents! Ce fut un très joli moment de convivialité aux jardins de la Loire !

Nous vous rappelons

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Merci de nous laisser vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler.
Consentement

Nos possibilités d'accueil

Séjours permanents

Nous accompagnons nos résidents 24h/24 dans un environnement sécurisé et veillons au bien-être de chacun en apportant l'attention et les soins nécessaires.

Courts séjours

Pour accompagner les résidents après une hospitalisation ou lorsque les proches aidants ne sont pas disponibles, nous accueillons les résidents pour des courts séjours (de quelques jours à quelques semaines).

N'hésitez pas à nous contacter pour connaître la solution d'hébergement qui serait la plus adaptée à vos besoins.