Skip to main content

Visite et dégustation de la cave du clos de Cortillaux

Mardi 06 octobre : 8 résidents ont visité les caves du Clos des Cortillaux à Ousson sur Loire. Ils ont dégusté des vins blancs, rouges et rosés, ainsi que du Ratafia blanc et rouge. Tout ceci accompagné, bien sûr de toasts, et de charcuterie. Merci à Mme Billereau pour son accueil chaleureux et pour ce moment de partage et d’échange ; elle a narré l’histoire de sa cave, creusée par M.Billereau, et de ses vignes réunissant 173 parcelles reconstituées au fur et à mesure. Quel beau parcours et quel résultat ! des vins régionaux de qualité, avec une maturation en fûts de chêne pour certains. Aux Jardins de La Loire, nous aimons découvrir et faire découvrir les valeurs et produits régionaux. Soutenons ensemble ces producteurs qui représentent avec Amour et Passion notre région !

Nous vous rappelons

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Merci de nous laisser vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler.
Consentement

Nos possibilités d'accueil

Séjours permanents

Nous accompagnons nos résidents 24h/24 dans un environnement sécurisé et veillons au bien-être de chacun en apportant l'attention et les soins nécessaires.

Courts séjours

Pour accompagner les résidents après une hospitalisation ou lorsque les proches aidants ne sont pas disponibles, nous accueillons les résidents pour des courts séjours (de quelques jours à quelques semaines).

N'hésitez pas à nous contacter pour connaître la solution d'hébergement qui serait la plus adaptée à vos besoins.