Skip to main content

Les Jardins de la Loire s'engagent pour le Téléthon

Le jeudi 7 octobre, Nos résidents ont souvent exprimés le besoin de se sentir utile à la collectivité, c’est pourquoi à l’occasion de cette semaine bleue, nous avons souhaité lancer l’opération : « des écharpes pour le Téléthon !».  Grace aux dons de laine que nous avons récolté,  les résidents tricotent des écharpes qui seront vendues au profit du téléthon. Les participants à cet atelier offrent leur temps et leur savoir-faire à ceux qui en ont le plus besoin.

vendredi 8 octobre. Nous avons  décidé de faire le tri des livres de la Résidence.  Dans une démarche écologique et afin de faire profiter de ces livres au plus grand nombre, nous avons organisé une grande braderie de livre sous le kiosque du parc des Jardins de la Loire. Les résidents, le personnel de l’établissement, les familles ainsi que quelques personnes extérieurs ont pu venir s’offrir un livre d’occasion à  petit prix. Le profit de cette  journée de braderie sera intégralement reversé au Téléthon.

Nous vous rappelons

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Merci de nous laisser vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler.
Consentement

Nos possibilités d'accueil

Séjours permanents

Nous accompagnons nos résidents 24h/24 dans un environnement sécurisé et veillons au bien-être de chacun en apportant l'attention et les soins nécessaires.

Courts séjours

Pour accompagner les résidents après une hospitalisation ou lorsque les proches aidants ne sont pas disponibles, nous accueillons les résidents pour des courts séjours (de quelques jours à quelques semaines).

N'hésitez pas à nous contacter pour connaître la solution d'hébergement qui serait la plus adaptée à vos besoins.